Mon coin astro

Ici c'est chez moi, c'est sans pudeur que je livre mes articles ASTRO tels que je le ressens, leurs contenus dépendent évidement de mon expérience avec l'astrologie 

L'astrologie m'a toujours passionnée, déjà tout jeune je demandais souvent la date de naissance des personnes que je côtoyais, je m'empressais d'ouvrir  un livre d'astrologie pour y découvrir ce qu'il se disait sur tel ou tel signe.

la roue du zodiaque me fascinait, mais comment une roue avec des symboles et des traits pouvait raconter une histoire, l'histoire d'un être, c'était absolument incroyable pour la jeune fille que j'étais, et puis je me suis mise à acheter des livres, j'ai appris seule à monter des thèmes à la main, je suis née où la technologie s'arrêtait au téléphone avec un fil et une télé avec des boutons pour augmenter ou diminuer le son.

Construire un thème me prenait des heures et bien plus si j'avais fait une erreur de calcul avec mes positions de longitude et latitude, long mais si enrichissant, je découvrais au fur et à mesure l'ambiance, l'énergie de cette roue.

Ma vie a continué sans réellement d'astrologie....

Pour enfin me décider à l'aborder plus sérieusement en 2009 où j'y suis rentrée avec parcimonie, cela a duré 2 ans où j'ai étudié, je me suis formée pour ensuite lâcher à nouveau, cette formation ne me correspondait pas, c'était assez scolaire avec de simples mots clés. en 2017 je rencontre l'astrologie humaniste avec Emilie Morel, cette astrologie qui me soulève, qui me fait faire des pas de géant, primo dans ma dimension personnelle à bien des niveaux de ma vie puis dans ma pratique astrologique, je rencontre aussi Alexandra Lach quelques temps après avec qui je prends des cours en présentiel (belle aubaine, Alexandra vit à 8 km de chez moi), en parallèle je m'enrichis avec une astrologue Milka qui me fascine par la richesses de ces articles.

Depuis, pas un jour ne se passe sans astrologie, je me cultive un peu plus au quotidien, je fréquente des astrologues, ma nourriture est dense, utile à tous les niveaux.

Aujourd'hui j'ai envie de partager cette connaissance, mais aussi l'expérience que j'en ai eue et que je continue d'avoir. 

Régulièrement j'accepte d'accompagner des personnes en questionnement grâce à cet outil merveilleux.

A quoi me sert toutes ces connaissances si je les garde pour moi, au travers de différents articles j'espère apporter le gout de la réflexion, que mes partages soient utiles et enrichissants pour les lecteurs en visite par ici.

Astrologer Writing Natal Chart
Moon Stages
Astrologer-Calculating-Rising-Sign