• Sylvie LV

Annonce de masse

Je vous l'annonce clair et net en ce debut aout on va tous mourir, certains prévisionnistes astro et autre... font des prévisions alarmantes de masse, j'ai décidé de couper court , allez ZOU ON VA TOUS MOURIR comme ça c'est réglé on en parle plus, allez roule ma poule à la prochaine prévision 🤣


Tu sais ces fameuses prévisions que tu lis tous les jours en boucle, il va arriver ceci, il va se produire cela, tu sais ce truc qui t'empêche de vivre ton quotidien normalement, ton présent qui n'est plus un présent tellement tu es projeté.e sur des alarmes futures, parfois des visions apocalyptiques, désolantes.


Le but dans tout ça ? t'enfermer dans une croyance qui n'est même pas la tienne qui plus est, ... se sentir supérieur ?, savant ?, je ne sais pas, peu importe on s'en fou, quoiqu'il en soit ne craint pas ce que tu lis.


QUI peut connaitre l'avenir ? Qui peut savoir ce qui va se passer demain ? non mais sans déconner en 2022 comment une masse peut encore vibrer sur cette sornette? c'est te retirer ta pleine puissance, ton pouvoir intérieur, c'est te maintenir en otage, c'est de la manipulation mentale ni plus ni moins.


Je crois que tout ceci existe car c'est une demande générale, les gens aiment le croustillant, le catastrophisme, et tant qu'il y aura de la demande en ce sens, et bien il y aura cette nourriture empoisonnée qui perdurera et c'est très bien aussi, on dit qu'il faut de tout pour faire un monde, et le tout apparemment ne peut exister sans contraire, l'idée c'est tout de même d'y trouver un équilibre et se placer au centre sans se laisser perturber.


Reconsidère toi je t'en prie, respecte toi, comment peut on accepter de donner son pouvoir à l'extérieur ? je suis passée par là aussi, et bonjour les dégâts, les angoisses du lendemain, l'anxiété sur une prise de décision car "j'ai lu que..." "j'ai entendu dire que " "c'est un grand astrologue et il a averti que ....

" MY GOD" comment tu fais pour vivre sereinement ? comment sont tes journées ? je n'ose pas imaginer en plus de tout ce qui est véhiculé, car tu connais le principe hein ? c'est de diffuser l'info à ton entourage histoire d'en rajouter une bonne couche qui lui même va en projeter sur d'autres, c'est infini et tellement destructeur, un peu sur la même idée que la porte ouverte aux médias, on alimente, on nourrit, on ne vit plus on survit.


Alors j'ai envie de te faire passer un message quand même, là on est entré dans ce qu'on appelle la saison du signe du LION, une saison ouverte et propice pour retrouver ta souveraineté, ta puissance, un bon temps pour reprendre les rênes de TA vie, tu peux le faire hein, si si c'est possible, remets tout en cause, positionne toi, redresse toi, la couronne c'est toi qui la porte, chacun a sa propre couronne, ne te permets plus d'accorder une forme de dépendance à tout ce qui te met en détresse ou en insécurité.


Pour trouver ta stabilité intérieure, je te le dis c'est un processus de tous les jours, c'est une routine à mettre en place, c'est devenir vigilent.e face à l'info que tu reçois.


Personne, absolument personne ne peut prédire TON avenir, en revanche TOI seul.e peut le construire. On a vite fait de basculer dans le pire, on en oublie le meilleur qui reste de coté, pourtant il existe aussi, c'est un équilibre à retrouver. Rien n'est bon, rien n'est mauvais, tout contribue a cet équilibre d'instant en instant. Tu es créateur.ice de TA vie, c'est toi qui qui met en mouvement ta journée, les infos sont ce qu'elles sont, et elle ont le droit d'exister aussi, tout est créé, construit pour faire évoluer les consciences et ce choix de te tourner vers la noirceur ou la lumière reste un choix, TON choix, c'est toi qui décides ce qui est bon pour toi.


Choisis toi !

Vis ce que tu as à vivre


Lorsque je lis une info, je la lis à la verticale et je me pose des questions

  • est ce que l'info me sert ou me dessert ?

  • est ce que l'info me contracte ou me détend ?

  • est ce que l'info m'angoisse ou me rassure ?

  • est ce que l'info a un but précis ?

  • est ce que l'info me soumet ou me rend libre ?

  • est ce que l'info me déclenche ou m'apaise ?

  • est ce que j'ai l'esprit embrouillé ou clair ?

Allez on redore son être tel le signe du lion qui porte en lui un royaume de lumière


Très bel été à toutes et à tous et que chacun brille sa puissance