• Sylvie LV

Gros nettoyage

Article écrit le 22 avril 2019





Ce matin mon ordinateur m’a proposé de faire un nettoyage de mon disque dur «or celui-ci ne me le propose jamais» par le biais de mon anti virus. Surprise par cette proposition j’ai pensé qu’il serait surement utile d’accepter ce gros nettoyage.


Après plusieurs questions

«Voulez vous supprimer les parties obsolètes de votre ordinateur ?

Souhaitez-vous supprimer les programmes inutiles de votre PC ?

Souhaitez-vous libérer de l’espace sur votre disque dur ?»


J’ai répondu OUI à tout, sachant que je risquais de perdre des données antérieures que je n’utilise plus, après avoir redémarré l’ordinateur, celui-ci est devenu bien plus rapide, quelle belle initiative de sa part ! Merci merci


Cette action a suscitée en moi un intérêt que j’ai ramené à l’intérieur. Très souvent je fonctionne ainsi, une machine qui tombe en panne, un pneu de voiture dégonflé, une série d’événements similaires, je ramène à ma conscience une explication symbolique et j’y trouve à chaque fois des coïncidences troublantes. Il y a bel et bien une interaction énergétique entre l’intérieur et l’extérieur. Revenir à soi très souvent permet d’avancer plus sereinement dans la vie et mobilise en soi une énergie d’accueil sans préjugés. Les nœuds sont défaits, l’énergie circule librement, c’est vraiment génial, c’est fluide.


Ainsi je me prépare à un état des lieux intérieur comme me l’avait suggéré le programme de mon ordinateur dans la matière.


En ce moment même alors que j’écris cet article, un agriculteur en face de mon bureau, passe avec son tracteur et y descend pour récupérer d’énormes galets dans son champ, les dépose dans sa remorque, afin de préparer ses semis, tout comme moi il nettoie, il retire de sa terre ces gros blocs de pierres pour faire place à ses plantations futures. J’aime lire la vie de cette manière, c’est riche d’enseignement et cela créé vraiment un sens à tout ce que l’on vit.


L’état des lieux intérieur

Les croyances

Les programmes d’automatisme

Les besoins

Les choses inutiles

Les jugements

Le monde des pensées

La communication

Les possessions

Les valeurs que je soutiens peuvent être à tort

Les configurations astrales nous préparent depuis un moment à cet état des lieux, nous demandent de faire ce gros nettoyage pour faire de la place à du nouveau qui ne demande qu’à éclore à la seule condition de faire confiance, sans cette confiance rien ne pourra émerger.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, les planètes nous délivrent un message et active en nous l’énergie de compréhension. Les planètes n’influencent pas elles nous invitent à nous interroger, elles éveillent en nous la capacité d’agir, pour stabiliser et retrouver notre verticalité. Nous traversons une période de gros nettoyage, ce qui est vécu collectivement nous met également face à face dans nos propres ressentis, utiliser ce temps pour aller en profondeur et transformer radicalement ce qui doit être, nous fera traverser ce passage en conscience, il n’est plus question de subir sa vie mais bien de créer sa réalité, activer en soi la flamme vitale endormie depuis trop longtemps, des siècles et des siècles de dommages, de mensonges, de doutes, de peurs …. Cristallisés à l’intérieur de soi, qui aujourd’hui demandent à être libérés, nettoyés, remerciés. Nous avons porté ces mémoires bien trop longtemps, bien trop durement, bien trop sérieusement, nous sommes soutenus et encouragés, tout est en soi, connecte toi à ta partie qui SAIT J


La stabilité et la sécurité du taureau pourraient bien être ébranlées durant ces 7 années à venir. C’est tout un travail intérieur qu’il nous est demandé de faire présentement. Nier les lois de l’univers s’est aussi accepter tout ce qui en découle. Il n’y a ni bien ni mal dans tout cela, il y a un cheminement ou pas.


Astres Happy 22 avril 2019